Golden-Craft
Bienvenue sur le forum de Golden-Craft tu peux nous rejoindre sur le serveur et même t'inscrire (en t'inscrivant n'oublie pas de confirmer ton adresse e-mail)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Golden-Craft
Bienvenue sur le forum de Golden-Craft tu peux nous rejoindre sur le serveur et même t'inscrire (en t'inscrivant n'oublie pas de confirmer ton adresse e-mail)
Golden-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MISE A JOUR --'

Aller en bas

MISE A JOUR --' Empty MISE A JOUR --'

Message  Admin_LOULOU Mer 4 Juil - 16:08

Mise a jour de myriapulse mon culs oué sa fait 3 jours et pui il mettent tjrs les jours perdus sont systématiquement recrédités et la preuvent nous avont jammais était remborusé
WAAAATAAFFFUUUCCK
Admin_LOULOU
Admin_LOULOU
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : chez moi

https://golden-craft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR --' Empty voila exactement

Message  Admin_LOULOU Mer 4 Juil - 16:17

VOILA SE QU'ILS METTENT QUAND IL Y'A LA MISE A JOUR



Nouveau: Ram illimitée !

Les serveurs minecraft n'ont désormais plus aucune limite de ram. La fluidité des serveurs est donc grandement améliorée !
Bon jeu à tous !

Votre serveur n'est pas joignable

La machine qui heberge votre serveur est actuellement injoignable, plusieurs raison peuvent entrainer l'apparition de ce message d'erreur:
- La machine fonctionne correctement mais connait un leger soucis de connectivité qui n'empeche pas votre serveur de fonctionner. Ce message disaraitra dans les 5 prochaines minutes. (notre nouveau système empechera prochainement ce type d'erreur)
- La machine qui héberge votre serveur à un problème technique matériel (les problèmes de disques dur sont par exemple assez fréquent). Dans ce cas nos techniciens sont déjà prévenu et font le maximum pour rétablir la machine au plus vite.

Dans tout les cas, l'équipe Myriapulse est déjà informé et est en train de prendre les mesures nécessaires. Il est donc inutile de contacter le support ou de poster sur le forum. En cas de problème materiel l'incident est généralement résolu sous 24h. Et bien entendu dans ces cas là, les jours perdus sont systématiquement recrédités, vous n'aurez donc rien perdu. Effectivement nous tenons à ce que chacun profite en intégralité de sa location, même lorsque des problèmes techniques (inévitables) se produisent. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Admin_LOULOU
Admin_LOULOU
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : chez moi

https://golden-craft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum